Après avoir repris des forces, nous avons entamé une magnifique randonnée de 3h pour redescendre la montagne par des sentiers ensoleillés, agrémentée de rires et d'histoires à raconter. Bravo à nos pirates pour leur motivation et leur courage tout au long de la randonnée !
3e jour du camp. Nous avons enfilé nos fidèles bottes de marche et direction Hohsaas où nous avons gravi la montagne ! Découverte télécabine pour certains dans un premier temps, puis restaurant gourmand d'altitude après de belles explications d'Albert sur la montagne et ses mystères, avec frites et dessert à la glace à la clef Après avoir repris des forces, nous avons entamé une magnifique randonnée de 3h pour redescendre la montagne par des sentiers ensoleillés, agrémentée de rires et d'histoires à raconter. Bravo à nos pirates pour leur motivation et leur courage tout au long de la randonnée !
2e Jour du Camp Valentine ! Ce matin, les enfants ont commencé par des petits ateliers théâtre, musique, bricolage et danse afin de préparer le grand cabaret. Nous avons ensuite pris le large pour rejoindre le continent africain. Ils ont pu démontrer leurs capacités de valeureux pirates et ont aidé les déesses des baobabs à irriguer les terres arides. Place à la soirée karaoké !
Première journée à Saas-Grund... Le soleil est de la partie! Ce matin, pour faire connaissance, les enfants ont créé leur passeport de pirate. Ils ont participé à des jeux de cohésion de groupe pour former le plus bel équipage.
Cet après-midi, en route pour notre tour du monde à la recherche des pièces de notre navire. Aujourd'hui, escale en Amérique latine. Nous avons visité le village en jouant à des jeux afin de gagner le plus de pièces possible.
Grâce à nos pirates en herbe, le bateau se construit petit à petit et possède désormais sa grande cabine.
Ce soir, moment calme avec des jeux de société.
A bientôt pour la suite de nos aventures!
Après un super (long) trajet en bus et quelques pauses, nous voilà bien arrivés à Saas Grund
Une bonne nuit de sommeil et les troupes sont prêtes pour attaquer la première journée
www.campvalentinedevos.com